RENCONTRE CHORALES à ARGELES-GAZOST

Du vendredi 2 au mardi 6 juin, 44 adhérents de notre association, dont 33 choristes, ont séjourné à l'Hôtel SOLDEIL LEVANT à Argelès-Gazost. Ce voyage restera dans les mémoires, tant l'accueil qui nous a été réservé a été des plus sympathique, tant par les gérants de l'hôtel, Sandrine et Jean-Jacques (dit J-J) que par Christine MAURICE, Maire-Adjoint, qui nous a guidé dans Lourdes toute la journée (pluvieuse) du samedi 3 juin et d'Alain COURADE, Président du groupe de chanteurs montagnards ARIELES.

Jean-Sébastien, le guide que nous avait attribué notre voyagiste (Voyages RICHOU), a su vivement intéresser son auditoire par ses connaissances botaniques, géologiques et historiques. Notre chauffeur, Guy, a fait l'unanimité par sa gentillesse, sa disponibilité et sa maîtrise de la conduite en montagne.

La rencontre de notre chorale LES CHOEURS DE L'AMITIE, du groupe LES POCH'TRONS et des chanteurs montagnards ARIELES, le dimanche 4 juin, a été un formidable moment d'échanges, de convivialité et d'amitié.

Un grand merci à tous les acteurs de cette belle aventure.

 

Les photos ci-dessous proviennent du site internet de la ville d'Argeles-Gazost :

d'autres photos vont suivre....

LE PETIT TRAIN TOURISTIQUE DE FOURAS

Cliquer sur l'image ci-dessous pour tout savoir sur le SCOUBIDOU